Restauration rapide : Venezia Ice importe une dizaine de concepts

Afin d’accompagner le développement des centres de commerce et de loisirs urbains marocains et d’offrir aux visiteurs un tout nouveau concept culinaire, le Groupe Venezia Ice, leader dans la fabrication de crèmes glacées, développe pour la 1ère fois au Maroc une offre de restauration en important une dizaine de concepts de restauration issus du Groupe MTY.

Franchiseur de référence, le Groupe MTY est aussi l’une des principales entreprises de l’industrie de la restauration au Canada proposant plus de 24 concepts de restauration rapide et représentant divers types de gastronomies internationales.

Le 1er Food Court développé par le Groupe Venezia Ice est situé au 3ème niveau du centre commercial Al Mazar de Marrakech, sur une superficie de 402 m2. Il propose 6 concepts de restauration thématiques répondant ainsi aux desiderata des clients de 7 à 77 ans :

– Cuisine thaïlandaise avec l’enseigne Thaï express;

– Cuisine indienne avec l’enseigne Tandori;

– Cuisine chinoise avec l’enseigne Tiki-Ming;

– Cuisine japonaise avec l’enseigne Sushi Shop;

– Cuisine méditerranéenne avec l’enseigne Villa Madina;

– Cuisine italienne avec l’enseigne Vanellis.

Le Food Court Al Mazar comprend également, un duo de restauration sur une surface de 466 m2 regroupant le glacier-salon de thé Venezia Ice associé au concept de fast-food de luxe  »O’Burger » du Groupe MTY.(Infomédiaire)

Martin Levalois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.