Le Forum des Compétences marocaines débarque à Londres le 22 Janvier 2011

Apres Paris et Montréal, l’initiative Careers in Morocco ouvrira son forum des compétences marocaines à Londres le 22 Janvier à l’hôtel Marriot Rennaissance. Véritable rendez vous incontournable, l’initiative est un lieu de rencontres privilégiées entre les prestigieuses entreprises du Maroc et les compétences marocaines à l’étranger en quête d’information sur les opportunités de carrière et d’investissement dans le royaume.

 Plus de 1500 cadres marocains hautement qualifiés évoluant dans différents secteurs incluant la finance, banque, conseil et autres seront attendus le 22 Janvier 2011 pour établir des contacts fructueux avec plus d’une vingtaine d’entreprises et multinationales opérant au Maroc. Durant la rencontre, plusieurs conférences débats avec des invités prestigieux seront organisées autour de thèmes traitant de l’actualité économique et la promotion de l’investissement au Maroc. La rencontre sera aménagée autour de deux espaces :


– Espace rencontre qui pour but de mettre en relation les entreprises et organismes participants et les compétences marocaines à Londres.

 – Espace présentation entreprise et conférence animée par des représentants du monde de l’entreprise du royaume.


L’événement ouvrera ses portes le 22 Janvier 2011 à partir 9 :00h jusqu’ à 17 :00h à l’adresse suivante :

Renaissance® London Chancery Court Hotel

252 High Holborn London, WC1V 7EN

United Kingdom Phone: +44 207 829 9888

Tube station: Holborn

http://www.marriott.com/hotels/travel/loncc-renaissance-london-chancery-court-hotel/

Martin Levalois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.