Royal Air Maroc lance de nouvelles dessertes vers Amman, Abuja et Vienne

Royal Air Maroc lance de nouvelles dessertes vers Amman, Abuja et Vienne

L’année 2019 sera une nouvelle année de déploiement pour la compagnie aérienne marocaine Royal Air Maroc (RAM). A partir d’avril prochain la RAM va renforcer sont ancrage en Afrique, en Asie et en Europe, à travers trois nouvelles lignes.

Ainsi la compagnie aérienne lance dans le second trimestre de 2019, trois nouvelles liaisons au départ de Casablanca et à destination d’Amman (Jordanie), Abuja (Nigeria) et Vienne (Autriche).

Royal Air Maroc poursuit son ambition de consolider sa position parmi les grandes compagnies reliant l’Afrique à l’Europe, l’Amérique et l’Asie. Ces nouvelles dessertes seront opérationnelles en même temps que les nouvelles lignes Casablanca-Athènes et Casablanca-Miami dont le lancement est prévu en avril 2019.

«Ces trois routes aériennes seront effectuées trois fois par semaine tout au long de l’année pour les trois destinations et seront opérées par des avions de type Boeing 737 NG», a fait savoir la RAM dans un communiqué.

La RAM précise que les départs vers Vienne seront programmés les lundi, mercredi et vendredi à 11h00 (GMT), pour une arrivée à 14h40 (GMT), et les vols de retour de Vienne, les mêmes jours à 15h40 (GMT) et l’arrivée à Casablanca à 19h30 (GMT).

Les rotations Casablanca-Abuja, seront programmées au départ de Casablanca le mercredi, vendredi et dimanche à 22h00 (GMT) et l’arrivée à Abuja le lendemain à 2h30 GMT. Les vols retours sont prévus au départ d’Abuja le lundi, jeudi et samedi à 4h50 (GMT) pour une arrivée à Casablanca à 9h30 (GMT), précise la même source.

Enfin, pour les vols vers Amman, ils seront effectués au départ de Casablanca le mardi, jeudi et samedi à 20h10 GMT pour une arrivée à Amman, le lendemain à 01h50 GMT, alors que les vols de retour seront programmés au départ d’Amman le mercredi, vendredi et dimanche à 2h50 GMT pour atterrir à Casablanca à 9h05 (GMT).

Aliste Flandrain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.