Libye : Le Maroc met en place une cellule de crise et la RAM déploie des avions gros porteurs

Le ministère des Affaires étrangères et de la coopération a mis en place une cellule de crise, opérationnelle depuis dimanche dernier, pour le suivi du développement de la situation des membres de la communauté marocaine établie en Libye.

Cette cellule, en contact permanent avec l’Ambassade et les consulats du Maroc à Tripoli et à Benghazi, suit de près la situation des ressortissants marocains en Libye et prendra les mesures adéquates selon l’évolution des événements. Les ressortissants marocains en Libye peuvent prendre attache avec cette cellule ou avec la mission diplomatique/le poste consulaire aux N° suivants : Cellule de crise (0537726405), Ambassade du Maroc à Tripoli (00218912199662) et Consulat du Royaume à Tripoli (00218922786456).

La RAM quant à elle, prévoit d’augmenter son offre en capacité au départ et vers Tripoli, à travers le déploiement d’avions de plus grande capacité en vue d’assurer l’acheminement de toute la clientèle de la compagnie. Les équipes de la RAM à l’escale de Tripoli sont mobilisées en vue d’apporter l’assistance nécessaire aux passagers.(Infomédiaire)

Martin Levalois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.