Montréal accueille la 2è édition du Salon de l’immobilier marocain

La 2ème édition du Salon de l’immobilier marocain, baptisé Morocco Property Expo, se tiendra les 26 et 27 juin au Palais des Congrès de Montréal.

Evénement immobilier d’envergure, Morocco Property Expo s’affiche comme le rendez-vous incontournable de la promotion immobilière et un espace de rencontres entre les professionnels de l’habitat et les éventuels acquéreurs de biens immobiliers désireux d’investir au Maroc.

Durant les deux jours, les visiteurs du Salon pourront ainsi s’enquérir des nouveautés de l’architecture et de l’urbanisme marocain. Le Salon permettra aussi aux exposants de promouvoir leur offre en matière d’avantages financiers et fonciers, d’exposer d’une manière globale les différentes facettes du secteur immobilier marocain et de répondre aux besoins de la clientèle et des investisseurs nord-américains.

Parallèlement à l’exposition, une série de rencontres riches et variées seront organisées entre les différents promoteurs immobiliers, institutions bancaires, professionnels de l’habitat au Maroc et diaspora marocaine installée en Amérique du Nord désireux d’investir au Maroc.

Ces échanges auront pour but de favoriser les synergies entre les participants et les opérateurs du secteur, à travers des débats portant sur des thèmes liés à l’investissement et à l’immobilier au Maroc, en général, et dans les régions de l’Oriental et du grand Casablanca, en particulier.

Plus de 10.000 visiteurs sont attendus à ce Salon, organisé sous l’égide du ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de l’Aménagement de l’espace, en partenariat avec le Groupe Al-Omrane et avec le soutien de l’ambassade du Maroc au Canada et du Consulat général du Royaume du Maroc à Montréal.(MAP)

Martin Levalois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.