Le CDVM approuve l’émission par la LYDEC d’un emprunt obligataire de 1,2 milliard de dirhams

Le Conseil Déontologique des Valeurs Mobilières (CDVM) a approuvé, vendredi, une note d’information relative à l’émission par LYDEC d’un emprunt obligataire d’un montant global de 1,2 milliard de dirhams.

La période de souscription à la présente émission, réservée aux investisseurs institutionnels de droit marocain, est fixée du 02 au 06 juillet 2010, indique lundi un communiqué du CDVM, précisant que cette opération a une valeur nominale de 100.000 DH par obligation émis avec une maturité de 15 ans et un taux d’intérêt de 5,62 pc.

Un extrait de la note d’information visée par le CDVM sera publié dans un journal d’annonces légales et remis ou adressé sans frais aux souscripteurs qui en font la demande, annonce le communiqué, ajoutant qu’il est également tenu à la disposition du public au siège social de la LYDEC à Casablanca, de CDG Capital à Rabat, de BMCE BANK, de BMCI et de la Société Générale(Casablanca).

Il peut être obtenu aussi sur demande dans un délai maximum de 48 heures auprès des points de collecte du réseau de placement et sur le site Internet du CDVM : www.cdvm.gov.ma.(MAP)

Martin Levalois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *