Réunion du conseil d’administration de l’OFEC

Le conseil d’administration de l’Office des Foires et Expositions de Casablanca (OFEC) s’est réuni, dernièrement dans la capitale économique, sous la présidence du ministre du Commerce extérieur, M. Abdellatif Maazouz.

Lors de cette réunion, à laquelle ont pris part le gouverneur de la préfecture des arrondissements de Casablanca-Anfa, M. Khalid Safir, et des représentants des ministères et organismes membres du conseil, les participants ont examiné le bilan d’activités de l’OFEC au titre de l’année 2009 et l’état d’avancement du plan d’action pour 2010.

Le conseil a pris note de l’amélioration du bilan financier de l’OFEC et de la gouvernance de l’office et enregistré du progrès quant au plan de restructuration de cet établissement.

Le conseil a également mis en exergue la place qu’occupe l’office s’agissant de l’accompagnement des politiques sectorielles à travers l’organisation d’importants salons visant à stimuler les investissements et les exportations.

Le conseil a, à ce propos, exprimé son appui aux orientations de l’office, dans le cadre de la politique du gouvernement visant à l’accompagnement les entreprises publiques et privées en vue de développer davantage les stratégies sectorielles.(MAP)

Martin Levalois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.