La 1ère foire internationale de l’investissement à Casablanca, à partir du 23 novembre prochain

La Représentation permanente de l’Union des investisseurs arabes au Maroc et au Maghreb Arabe organise du 23 au 26 novembre prochain à Casablanca la première foire internationale de l’investissement, sous le thème  »L’intégration économique : Quelles perspectives ».

Cette manifestation qui se tiendra avec comme invité d’honneur les Emirats Arabes Unis, réunira, outre les membres de l’union, des exposants européens et américains ainsi que les représentants de certaines organisations régionales et nationales.

Au programme de cette foire, des conférences et des ateliers animés par des économistes, des politiques ainsi que des opérateurs économiques.

Sur les objectifs de cette foire, les organisateurs indiquent dans un communiqué que son organisation répond notamment au souci de promouvoir une réelle intégration économique, de redéfinir le partenariat entre le secteur public et privé et aussi celui d’encourager la femme à investir.

L’Union des investisseurs arabes au Maroc et au Maghreb Arabe est une instance relevant de la Ligue Arabe qui réunit sous sa bannière, outre le Maroc, la Jordanie, les Emirats Arabes Unis, le Bahrein, la Tunisie, l’Algérie,

l’Arabe Saoudite, le Soudan, la Syrie, le Qatar, le Koweït, le Liban, la Libye, l’Egypte, l’Irak ainsi que le Yémen.(MAP)

Martin Levalois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.