« Portugal Expo 2010 » du 29 septembre au 2 octobre à Casablanca

La 2-ème édition du Salon d’équipements, de produits et de services portugais « Portugal Expo 2010 » se tiendra du 29 septembre au 2 octobre prochain à Casablanca, avec la participation de 100 entreprises portugaises couvrant de multiples secteurs.

Selon les organisateurs, cette manifestation vise à promouvoir le rapprochement des marchés économiques marocain et portugais et à intensifier le partenariat et les échanges commerciaux entre les deux pays.

« Le succès de la 1-ère édition, la proximité géographique et les prévisions de croissance encourageantes au Maroc ont été des facteurs décisifs à l’origine de l’organisation de cette 2-ème édition », ajoute la même source.

Ce salon multisectoriel se veut également une occasion propice pour rapprocher les opérateurs marocains et portugais et un espace de rencontres et d’échange pour s’enquérir des opportunités d’affaires offertes par le marché portugais.

Organisé par le Centre d’exposition du Portugal « Expoasalao », ce salon qui aura lieu à l’Office des Foires et Expositions de Casablanca sur une superficie de 10.000m2, présentera toute une gamme d’équipements et d’accessoires couvrant des secteurs aussi divers que les énergies renouvelables, l’industrie mécanique et pharmaceutique, la construction, le mobilier, l’hôtellerie et la restauration.(MAP)

Martin Levalois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.