Participation marocaine au Salon ibérique de l’alimentation d’Estrémadure

La 12ème édition du Salon ibérique de l’alimentation d’Estrémadure se tient du 3 au 6 novembre courant à Badajoz (sud-ouest de l’Espagne) avec la participation d’entreprises représentant une vingtaine de pays, dont le Maroc.

Cette édition, marquée par la participation de plus de 130 entreprises, se veut une occasion pour les opérateurs et les entreprises du secteur d’établir des contacts, prospecter des opportunités d’affaires et exposer leurs dernières nouveautés dans ce domaine, selon les organisateurs.

Ce rendez-vous vise également à ouvrir de nouvelles voies de promotion et de commercialisation entre les différents opérateurs et à constituer un espace d’échange d’expériences dans le secteur de l’alimentation.

Le Salon donnera aussi la possibilité aux participants d’explorer les opportunités d’investissement dans les marchés prometteurs et de rencontrer de nouveaux partenaires.

Etalé sur une superficie de 10.000 m2, ce salon proposera aussi aux visiteurs, distributeurs ou restaurateurs, les dernières tendances et innovations de cette industrie.

Dans le cadre de cette édition, il sera procédé à l’organisation d’une rencontre internationale des acheteurs avec la participation de plus de 100 importateurs venant de plusieurs pays.(MAP)

Martin Levalois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.