L’ivoirien Samba Coulibaly vainqueur du prix international Padel 2018
Le maire de la ville ivoirienne de Daloa, Samba Coulibaly a reçu ce samedi, le prix international Padel 2018, en guise de récompense pour la qualité de son travail dans tous les secteurs d’activités de la vie sociale, apprend-t-on.
En recevant ce prix de la 6ème édition, le maire Coulibaly l’a dédié à la population de Daloa. Notons que dix autres maires et présidents de conseil régionaux ont été également primés en 2018 en qualité de modèle africain d’agent de développement.
Le prix international Padel a pour vocation de faire des modèles afin de les promouvoir et susciter une émulation constructive entre les fils et les filles de l’Afrique. Le but est d’œuvrer pour l’essor économique, scientifique, technologique, social, culturel, sportif, politique et diplomatique sur le continent.
Le Grand Prix International Padel est décerné chaque année, aux personnes physiques et/ou morales, en fonction de la qualité de leur travail dans tous les secteurs d’activités et de la vie sociale et qui s’imposent comme de véritables artisans de développement de leur pays.
Le Grand Prix International Padel repose sur un concept fédérateur, traduisant l’esprit du panafricanisme.
C’est le burkinabé Dieudonné Soudré, Patron du Groupe GESEB SA qui a remporté la 5ème édition du grand prix International Padel. Ce prix a déjà récompensé plusieurs personnalités africaines des secteurs aussi différents que variés.
Nov’Afrique, initiateur de ce prix entend servir d’interface entre les leaders Africains, la diaspora africaine et les professionnelles des médias nationaux et internationaux.