Justice : Latefa Raafat perd son procès contre le Groupe Maroc Soir
Le tribunal correctionnel de Casablanca a rendu, en date du 22 novembre 2010, un jugement dans l’affaire ayant opposé le magazine « Femina », du Groupe Maroc Soir, à la chanteuse marocaine Latefa Raafat, peut-on lire sur le Matin. En vertu de ce jugement, le tribunal a décidé d’acquitter le directeur de publication du magazine, Mohamed Jouahri, des accusations portées contre lui pour »diffamation, injures et publication de fausses informations ».
Le tribunal s’est également déclaré incompétent quant à la demande de dommages et intérêts déposée par Latefa Raafat d’un montant de 2.000.000,00 DH.
Rappelons que le magazine « Femina » avait publié dans son édition du mois de juin une interview accordée par Latefa Raafat à la journaliste Rajaa Kantaoui, où l’artiste déclarait : »Je ne chanterai plus « Khouyi » et je ne ferai plus Mawazine ».
Les responsables du magazine ont confirmé qu’ils tenaient à la disposition de toute personne intéressée les enregistrements audio de Latefa Raafat qui, par ailleurs, ont été auditionnés lors du procès et avaient également été mis en ligne lors de la parution du numéro du mois de juin.(Infomédiaire)