Marrakech: ouverture du salon LOGIMMO et La semaine du bâtiment.

La 9ème édition du Salon du Logement et de l’Immobilier (LOGIMMO) et la 6-ème édition du Salon international « La Semaine du bâtiment » se sont ouvertes vendredi à Marrakech.

Initié sous l’égide du ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de l’Aménagement de l’espace en partenariat avec la Chambre de Commerce, de l’Industrie et des Services, l’Inspection régionale de l’habitat et du Conseil régional de Tensift relevant de l’ordre national des architectes, « LOGIMMO » connaît la participation de plus de 50 exposants représentant les promoteurs immobiliers et les organismes de financement et de crédit.

Cet événement est l’occasion pour les professionnels de présenter leurs nouveaux produits (haut et moyen standings, économique et social) ainsi que les différentes formules de financement du crédit logement.

Cette manifestation de quatre jours se veut également un espace de rencontres et d’échanges entre professionnels en vue de mesurer de près les efforts et les actions prises par le gouvernement pour la promotion de ce secteur clé de l’économie nationale et de s’arrêter sur les différentes mesures d’accompagnement dudit secteur que ce soit d’ordre juridique ou institutionnel.

La 10ème édition de ce Salon aura lieu du 3 au 6 juin prochain à Casablanca.

Organisée pour la deuxième fois à Marrakech, « La Semaine du bâtiment » connaît la participation de 40 exposants représentant des entreprises nationales et étrangères venant notamment d’Espagne, de France, d’Italie, du Portugal et de Turquie.

Ce Salon international est l’occasion pour les acteurs de la construction de présenter leurs produits dédiés aux matériaux de construction, d’électricité, de menuiserie, de climatisation, de marbre et de revêtement de sol.(MAP)

Martin Levalois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.