Algérie : Top départ du Salon international digital du Commerce et du Marketing
Le coup d’envoi en Algérie du Salon international digital du commerce et du marketing a été donné ce dimanche 13 septembre 2020.
Organisé par la Société Andalus Trade, Show, exhibits and Events (TSEE), ce salon, qui se tient jusqu’au 27 septembre prochain, connait la participation d’opérateurs économiques Algériens et une dizaine d’exposants de pays arabes, d’Amérique, d’Asie et d’Europe.
Ce salon international est le «premier du genre en Algérie et en Afrique, et deuxième mondialement, après l’exposition de Hala China organisée conjointement avec l’Etat des Emirats arabes unis (EAU) à Dubaï», a indiqué le Comité d’organisation dans un communiqué.
Le directeur de l’exposition, Abderraouf Mounir Doudi a saisi l’occasion pour annoncer la tenue du 1er au 16 novembre 2020 d’un autre évènement digital à savoir : le salon numérique international de l’agroalimentaire.
D’après les organisateurs, les pays ayant confirmé leur participation à la première édition de ce salon sont le Vietnam, pays invité d’honneur, l’Indonésie, la Chine, la Jordanie, le Royaume-Uni, les Etats-Unis, l’Inde et les Emirats arabes unis (EAU).