CAN : La CAF délocalise trois matchs à Yaoundé

CAN : La CAF délocalise trois matchs à Yaoundé

La Commission d’organisation de la Coupe d’Afrique des nations a décidé de déplacer au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé trois matchs dont celui des quarts de finale.

Le match entre le Sénégal à la Guinée équatoriale comptant pour les quarts de finale est délocalisé. Il en va de même pour la rencontre des quarts de finale «prévu dimanche entre le Maroc et l’Egypte à 17heures qui aura aussi lieu au stade Amadou Ahidjo» à 16h00.

Selon toujours le nouveau calendrier, «le quart de finale entre la Guinée équatoriale et le Sénégal est prévu dans ce stade à 19h00». «Le match de demi-finale n°49 est prévu le 2 février entre le vainqueur du match n°45 et le vainqueur du match n°48 à 19heures», a annoncé la Commission d’organisation de la CAN.

«Les prochains matchs initialement prévus au stade d’Olembé n’auront pas lieu tant que la CAF et le Comité d’organisation local (COCAN) n’auront pas reçu le rapport complet de la commission d’enquête indiquant les circonstances et les événements ayant entraîné la blessure et la mort de spectateurs», a indiqué ce mercredi, le Comité d’organisation de la CAN.

Aliste Flandrain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *