Le groupe Radisson Hôtel ouvre trois hôtels de haut standing à Madagascar
Le groupe Radisson Hôtel a annoncé l’ouverture de trois hôtels: Radisson Blu Hotel-Antananarivo Waterfront, Radisson Hotel Antananarivo Waterfront et Radisson Serviced Apartments Antananarivo City Center.
«C’est un honneur de présenter les marques renommées du Radisson Hotel Group à Madagascar et, avec mes équipes passionnées, d’accueillir le monde pour découvrir notre éthique de service ‘Yes I Can !’, soutenue par notre propre hospitalité malgache chaleureuse et accueillante», s’est réjouit François Van Rens, directeur général du groupement des trois hôtels.
«Nous ne doutons pas que nos hôtels constitueront des choix d’excellence pour des séjours mémorables, des expériences culinaires ainsi que des réunions et des événements inoubliables de toutes sortes», a-t-il assuré.
Radisson Blu Hotel-Antananarivo Waterfront bénéficie d’un bon emplacement non loin du «premier quartier d’affaires récemment développé, proche de nouveaux commerces, lieux de divertissement et entreprises».
Radisson Serviced Apartments-Antananarivo City Center de son côté, dispose de 56 studios et appartements «spacieux et lumineux offrent une vue sur les collines environnantes, idéal pour les voyageurs d’affaires, de loisirs ou de longs séjours, pour qu’ils se sentent comme à la maison».
A travers ces réalisations, le groupe Radisson Hôtel renforce ainsi son ancrage dans le paysage touristique de la grande île de Madagascar.