Liberia: La Junior minière Pasofino Gold a un nouveau PDG
La junior minière canadienne Pasofino Gold a annoncé ce lundi 20 juin, la nomination de Daniel Limpitlaw au poste de PDG en remplacement d’ Ian Stalker qui est maintenu en tant que conseiller de la société.
«Au nom du Conseil d’administration, je voudrais remercier Daniel d’avoir accepté le rôle de PDG et les fonctions de directeur de l’exploitation, car il apporte des années de connaissance de l’industrie», a indiqué Krisztian Toth, président du Conseil d’administration de la société.
Pasofino Gold est très «active sur le projet aurifère Dugbe au Liberia, aux côtés de la compagnie minière britannique Hummingbird Resources». Dugbe a une capacité de production estimée à 2,27 millions d’onces sur 14 ans.
Récemment, l’entreprise canadienne a «sécurisé 49% d’intérêts dans l’actif en bouclant une étude de faisabilité et devrait désormais travailler avec son partenaire à mobiliser les fonds nécessaires pour développer sa première mine d’or en Afrique de l’Ouest». Le 13 juin dernier, la compagnie avait livré les résultats de l’étude de faisabilité du projet aurifère Dugbe.