L’Union des artistes du Gabon célèbre ce 9 juin les Gabonaises via un méga-concert
L’Union des artistes et les acteurs culturels du Gabon (UAACG) a annoncé ce jeudi 8 juin, la tenue d’un grand concert ce vendredi 9 juin dans le cadre de la «Fête des mères 2023» célébrée en différé par l’UAACG.
« Nous célébrons en différé la fête des mères. À cette occasion, nous effectuerons un déplacement du côté du Centre hospitalier universitaire mère-enfant pour apporter des présents composés des couches, eaux, savons et bien d’autres, aux mamans. Et dans la soirée, nous aurons une grande manifestation, un méga-concert pour magnifier nos mamans. Nous vous invitons à venir nombreux partager ces moments », a déclaré la présidente de cette association, Délia Bilouni, lors d’une conférence de presse.
Une kyrielle de stars gabonaises s’est jointe spontanément à cette célébration pour le plus grand bonheur des fans. Il s’agit entre autres des artistes tels qu’Annie Flore Batchiellilys, Arnaud Nzamba, Angèle Assélé, Princesse 12, Stéphanie Yuchabeghe, Sylvie Nzamba, Africain off day, Marina Rachel, etc.