Ethiopian Airlines sacrée par « Premier Traveler Magazine »
Après Passenger Choice Awards en août et L’Association des compagnies aériennes africaines le mois dernier, la compagnie aérienne Ethiopian Airlines vient d’être élue la plus grande compagnie aérienne d’Afrique par le magazine de voyage américain « Premier Traveler Magazine ».
Le prix a été remis à la compagnie lors d’une cérémonie le 04 décembre dernier à Los Angeles en Californie, indique la compagnie Ethiopian Airlines dans un communiqué rendu public hier jeudi 11 décembre 2014.
La « meilleure compagnie aérienne d’Afrique » a été choisie sur des critères comme le taux de bénéfice, la qualité des services et produits et la flotte.
« Nous sommes honorés d’avoir été choisis par les lecteurs de Premier Traveler Magazine comme la meilleure compagnie aérienne pour voyager en Afrique », a déclaré le directeur général d’Ethiopian Airlines, Tewolde Gebremariam, pouvait-on lire dans le communiqué.
Cette récompense vient booster la compagnie, dans sa vision, et qui se donne de nouveaux défis. « En juin 2015, nous consoliderons davantage notre position de compagnie aérienne de référence pour voyager entre l’Afrique et les États-Unis » a souligné le premier responsable de la compagnie africaine.
Ethiopian Airlines veut également améliorer sa flotte « Nos vols reliant Addis Abeba, Dublin et Los Angeles seront assurés par des B787, un modèle qui offre un confort à bord inégalé », a-t-il dit.
Rappelons qu’en août 2014, Ethiopian Airlines a reçu le prix de la meilleure compagnie aérienne d’Afrique décerné par «Passenger Choice Awards». L’Association des compagnies aériennes africaines l’a également désigné comme compagnie de l’année, le mois dernier lors de son Assemblée générale annuelle à Alger.
Ethiopian Airlines dessert actuellement 84 destinations internationales sur 5 continents, pour un total de plus de 200 départs par jour.