Le Togo fai appel à l’expertise de South Bridge Group

Le Togo fai appel à l’expertise de South Bridge Group

Le Togo vient de bénéficier de l’expertise du South Bridge Group, une société panafricaine de conseil financier et d’investissement, dans le cadre de la conclusion de deux importants partenariats conclus avec Olam International Limited et Arise Special Economic Zone.

«Nous nous réjouissons du soutien apporté par le Groupe South Bridge pour la réalisation de ces deux opérations au cœur du PND (Plan de Développement National) et de la Feuille de route du Gouvernement», s’est félicité le ministre togolais de l’Economie et des Finances, Sani Yaya, soulignant que «l’engagement et le professionnalisme de l’équipe de South Bridge ont été déterminants pour la réussite de ces deux transactions malgré la crise sanitaire de la Covid-19. C’est une nouvelle fois la preuve de l’attractivité de l’économie togolaise».

Sur conseil de South Bridge Group, le Gouvernement togolais a conclu un partenariat stratégique avec Olam International Limited, un groupe d’envergure mondiale dans l’agrobusiness, basé et coté à Singapour, et Arise Special Economic Zone, sa filiale, détenue conjointement avec l’Africa Finance Corporation.

Agnès Molitor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.