Angola: Transportes Aereos Angolanas lance la liaison aérienne Luanda-Madrid

Angola: Transportes Aereos Angolanas lance la liaison aérienne Luanda-Madrid

La compagnie aérienne angolaise «Transportes Aereos Angolanas» (TAAG) a lancé une nouvelle ligne à destination de Madrid, dont les vols seront opérés en Boeing 777-300ER.

Les liaisons se feront en deux rotations hebdomadaires et «desserviront l’aéroport Adolfo Suárez Madrid-Barajas de la capitale espagnole en partance de Quatro de Fevereiro (LAD) de Luanda (Angola)».

La nouvelle ligne est la 10ème «destination internationale du transporteur national angolais, Madrid étant la troisième desserte hors du continent africain opérée par TAAG».  Lisbonne (Portugal) et Sao Paulo (Brésil) sont les autres destinations long-courrier de cette compagnie.

«La compagnie pourrait aussi profiter de l’accord de partage de Code précédemment signé avec Iberia, le transporteur aérien national espagnol», se félicitent les promoteurs de TAAG. En l’occurrence, l’accord permettra «aux passagers de TAAG en partance de Luanda d’accéder au réseau de plus de 100 destinations d’Iberia dans 43 pays».

Il permettra aussi «aux passagers d’Iberia un accès direct aux destinations extérieures et intérieures de TAAG en Afrique et au-delà».

Aliste Flandrain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.