Tunisie: Veneta cucine s’installe en Tunisie
Les entreprises italiennes s’intéressent de plus en plus au marché tunisien. C’est dans cet esprit que « Veneta cucine », leader italien dans le domaine de la fabrication des cuisines vient d’annoncer l’ouverture de son premier showroom en Tunisie. La marque est reconnue par ses cuisines entièrement écologiques.
Tous les matériaux utilisés sont, en effet, intégralement recyclables. Les produits hydrofugeant ne produisent aucune émanation de formaldéhyde. « Nous sommes ravis d’installer Veneta Cucine en Tunisie. L’inauguration de ce showroom est, par ailleurs, un coup d’envoi pour d’autres sites à travers notre pays au cours des années prochaines. Veneta Cucine compte soutenir l’effort national sur le plan de la création des emplois pour les jeunes et donner l’occasion aux jeunes diplômés de créer et d’innover» explique Wassim Ben Hamadi, Directeur Général de Veneta cucine Tunisie. L’entreprise possède la certification ISO 9001, délivrée par le prestigieux institut allemand TÜV, preuve que l’entreprise adopte des procédures stratégiques et opérationnelles contrôlées avec une sévérité extrême qui répondent aux demandes d’un marché de plus en plus exigeant.
Chaque cuisine est accompagnée d’une garantie qui offre une protection de plus sur l’achat et démontre, de manière concrète, la qualité des produits Veneta Cucine. Le 1er fabricant de cuisines italien Veneta Cucine adopte des matériaux et des méthodes de production qui respectent les normatives limitant l’émission de substances nocives, gage du respect et de la préservation de l’environnement. Les structures des éléments composant les cuisines sont constituées de bois recyclé à 100%.
Une autre preuve de l’engagement de Veneta Cucine pour le respect de l’environnement est apportée par l’adoption avant-gardiste du vernis à base d’eau à cycle complet, qui, outre l’excellent rendement qualitatif, réduit drastiquement les émanations toxiques. En s’installant en Tunisie, Vaneta Cucine compte accroitre son chiffre d’affaires miné par la récession économique de la zone euro.