TERRY PERD SON BRASSARD POUR INFIDELITE.

TERRY PERD SON BRASSARD POUR INFIDELITE.

Le sport nous affecte tous, que nous y participons pas, il glisse avant tout dans notre société un ensemble de valeur et de principe capable de changer d’améliorer notre niveau éducationnel et de purifier notre esprit. C’est justement ce côté d’engagement personnel vers une vie reposée sur des principes qui a fait ravage cette semaine en Angleterre …

 

L’Angleterre vit cette semaine sa plus grave crise nationale depuis le Suez avec l’affaire « Terry », le défenseur anglais a trompé sa femme avec l’ex compagne de son équipier Wayne Bridge, la belle française semble bien «profiter » médiatiquement du scandale en tant que mannequin. Le désormais ex-capitaine de l’équipe d’Angleterre de football paye fort ses aventures extraconjugales avec l’ex-compagne de son équipier.

Le sélectionneur Fabio Capello a estimé que le comportement du défenseur était irresponsable et a fini par prendre la décision de le décharger de son brassard : «Comme capitaine de l’équipe, John Terry a montré un comportement extrêmement positif. Toutefois, je dois prendre en compte d’autres considérations, et ce qui est bon pour l’équipe d’Angleterre dans son ensemble. Ce qui est le mieux pour la sélection anglaise a guidé ma décision (…)».

Rio Ferdinand et Steven Gerrard semblent les favoris pour succéder à John Terry. Le prochain match de l’Angleterre est prévu le 3 mars, contre les Egyptiens, champions d’Afrique. La sélection anglaise est qualifiée pour le Mondial-2010 en Afrique du Sud (11 juin – 11 juillet) et jouera dans le groupe C avec les Etats-Unis, l’Algérie et la Slovénie.

 

Maryame Laazizi

Martin Levalois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *