Louis Vuitton gagne le mondial 2010 !

Louis Vuitton, a tiré le gros lot du mondial 2010. En effet, la FIFA avait confié au célèbre malletier parisien de luxe, la conception d’un coffret qui servira à transporter la coupe du prochain champion du monde du plus populaire des sports d’équipe.

Cette mallette très particulière, conçue pour rendre honneur à l’objet le plus connu et le plus désiré au monde, est enfin prêt. Avec une doublure de couleur brune, des serrures en laiton et logo Louis Vuitton, cet écrin a nécessité plus de cent heures de travail.

Ceci s’avère être une opportunité très importante pour louis Vuitton, dans la mesure où ça lui permet de marquer des points d’écart par rapport aux autres marques de luxe. Ce privilège représentera ainsi un bon moyen pour le parisien de multiplier ses cibles et d’enfoncer le clou de son positionnement qui tient déjà la tête du marché.

Louis Vuitton se verra ainsi consacrer les moyens nécessaires à une compagne communicationnelle exceptionnelle qui sera au niveau d’un tournoi exceptionnel.

Son appel à Pelé, Maradona et Zidane nous donne déjà un avant goût!


Riham Barbouch

Martin Levalois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *