Almazar, Un centre de Rêve ! On verra bien…

Un peu moins d’un mois nous sépare de l’ouverture d’Almazar, le plus grand centre commercial du royaume. Un lieu d’attraction supplémentaire qui a choisi la capitale économique pour y poser bagages. Avec plus de 100000 M2de surface, Almazar nous promet une conception unique, et un fonctionnement sans égale, en tout cas c’est ce que proclament les responsables marketing du projet.

En parlant de marketing, Almazar s’engage dans une optique focalisée sur le client et concentrée sur son confort. Cela se concrétise par ses efforts clairement déployés en termes de marchandisage, d’organisation de diversité du produit offert, et même en matière du nom choisi. Ainsi ce nouveau centre joue distinctement sur l’attirance du consommateur au début. Mais cela ne s’arrête pas ici, Almazar vise le long terme, c’est-à-dire la fidélisation du client. En effet, celui-ci se montre très attentif aux attentes des consommateurs sans acception de segment, et cela bien évidement par le biais de réunir de multiples plaisir dans un lieu UNIQUE.
Almazar promet de rendre la vie plus facile au consommateur. Avec un espace de loisir spécial pour enfants et adolescents, la mise à disposition de poussettes et de chaises roulantes, d’un espace garderie, d’une couverture totale en Wifi, d’une infirmerie, et de 1 200 places de parking, mais le plus hallucinant, c’est l’implantation de la plus importante offre culturelle et technologique qui est le premier Virgin mégastore au Maroc et bien sérieusement qui dit mieux !


Riham Barbouch

Martin Levalois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *