La desserte de Lagos par Ethiopian Airlines va passer à 14 vols hebdomadaires à partir de juillet prochain

Ethiopian Airlines, la plus grande compagnie aérienne d’Afrique, a annoncé ce mardi, 22 avril, qu’elle va doubler à partir du 1er juillet prochain, le nombre de ses vols hebdomadaires vers Lagos, la capitale économique et la cité la plus peuplée du Nigeria.
La Direction d’Ethiopian Airlines souligne qu’elle augmentera le nombre de ses vols hebdomadaires «de 7 à 14», en réponse à une demande croissante de connectivité entre Addis-Abeba et Lagos.
Cette augmentation de trafic ne renforce pas seulement «la connectivité entre l’Afrique de l’Est et l’Afrique de l’Ouest, mais s’aligne également sur la stratégie plus large d’Ethiopian Airlines visant à stimuler le commerce intra-africain», se félicite la compagnie éthiopienne.
Cette augmentation de liaisons sera accompagnée «d’options plus flexibles et plus pratiques pour les voyageurs d’affaires, la diaspora et les touristes», a encore assuré ce fleuron de l’économie éthiopienne.
Dans la pratique directe, les passagers au départ de la mégapole Lagos auront la possibilité d’avoir plus de «départs le matin et le soir, bénéficiant ainsi d’une plus grande commodité et de temps d’attente réduits», promet le transporteur aérien éthiopien, qui dessert actuellement plus de 140 destinations internationales sur les cinq continents.