Les MRE : Gâtés Encore Une Fois…

Bladi Asfar est la nouvelle offre lancée par la Royal Air Maroc en partenariat avec la Banque Centrale Populaire. Une convention qui promet des conditions préférentielles pour l’achat des billets d’avion mais seulement aux clients de la Banque.

En effet, Bladi Asfar garantie au MRE clients de la BCP, un cortège d’avantages, notamment des alternatives de paiement très tentantes, des crédits immédiats avec des taux d’intérêts très électifs et plusieurs frais dispensés. D’autres vertus sont à l’affiche. En effet, cette offre propose des tarifs réduits et même une augmentation du poids limite des bagages qui a migré pour 40 kg dorénavant.

Bladi Asfar entrera en vigueur à partir du 7 avril de l’année en cours, et cela dans tous les pays ou sont installés les deux partenaires. Cette même offre sera aussi disponible par le biais d’internet.

Les efforts déployés par la BCP en terme de Marketing sont ainsi considérables, mais pour ce qui est de la RAM, cela n’est qu’une nouvelle initiative qui s’ajoute à une longue histoire mercantile avec les communautés marocaines établies à l’étranger.


Riham Barbouch

Martin Levalois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.