La nouvelle stratégie de la MDJS :

La marocaine des jeux et sports, administratrice d’une multitude de jeux de loterie, s’est inscrite dans une vision qui consiste à adopter un système de veille stratégique lui permettant d’anticiper les tendances en matière réglementaire, concurrentielle, sociale et même juridique.

Cet investissement aura certes besoin d’une mobilisation financière et temporelle très importante, mais la MDJS justifie ce choix par ses retombées attendues. Autrement dit, cette veille représente un atout stratégique qui lui permettra de maintenir sa position dans un marché marocain et même international où la concurrence fait des émules.

L’entreprise vise aussi à maitriser ses statistiques par rapport à sa clientèle, c’est pour cela d’ailleurs qu’elle a mobilisé tous ses moyens afin d’instaurer une veille au niveau marketing et cela en vue de garder l’œil sur les nouvelles tendances mais aussi afin de suivre son évolution en mesurant l’image de ses produits à travers les réactions des joueurs vis-à-vis de ses offres.


Riham Barbouch

Martin Levalois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.