Vive les relations amoureuses au travail !
Enivrante, excitante mais parfois stressante, une relation avec une personne de l’entreprise est à double tranchant…or pourquoi s’en priver ?
Une relation au travail est toujours envoûtante, du moment qu’elle n’est pas prémédité, doit rester secrète et discrète, et qu’on peut à tout moment se faire prendre…Ce goût délectable de l’interdit la rend plus grisante et ensorcelante mais il est aussi pénible de résister face à l’euphorie de ce péché mignon.
On passe plus que la moitié de notre temps quotidien avec nos collègues, qui nous connaissent plus que notre propre famille et nos amis. En outre, le travail en équipe fait naître une proximité entre les collaborateurs qui partagent des affinités et développent des intérêts en commun… Comment peut-on donc ne pas tomber amoureux d’un collègue avec lequel nous partageons toutes nos journées !
Les relations amoureuses au travail sont tout à fait bénéfiques pour l’entreprise dans le sens où ça engendre une augmentation de la productivité du couple due essentiellement à la stimulation amoureuse.
Le fait d’être amoureux procure une joie de vivre, un bien-être et un enthousiasme qui peut être une source de motivation et se transmettre dans la vie professionnelle.
Se rendre au travail ou faire des heures supplémentaires le soir devient un plaisir au lieu d’être une besogne.
Cependant, il y a des erreurs à ne pas commettre car vos conditions de travail et votre réputation en dépendent.
Assia Dari