Citizen Act : Le Business Game International Engagé

Citizen Act est un jeu d’entreprise international du groupe Société Générale orienté vers la Responsabilité Sociale et Environnementale qui s’adresse aux étudiants d’écoles de commerce, d’ingénieurs et d’universités.

Pour sa quatrième édition cette année, Citizen Act met les étudiants face à un défi original. Les étudiants étaient tenus d’apporter de nouvelles idées innovatrices qui serviront « La Banque de Demain ».

Des 181 équipes participantes cet année, 55 ont accédé, Février dernier à la deuxième étape du jeu de plusieurs pays comme la France, les Etats-Unis, la Chine, le Portugal, l’Espagne, l’Algérie, Suisse, Russie et bien sûr le Maroc qui est honorablement représenté par l’ENCG Settat avec trois équipes lors de cette deuxième étape.

Aujourd’hui, les trois équipes marocaines ont besoin de vous afin de se qualifier pour la finale. Votre contribution est très simple et consiste à visiter leurs blogs pour découvrir leurs projets, commentez leurs actions et postez vos suggestions et vos remarques. Ainsi, l’équipe qui aura reçu le plus de réactivité sur son blog sera qualifiée au dernier tour de la compétition Citizen Act qui se déroulera le 15 Avril 2010.

Ce business-game engagé offre aux étudiants du monde entier de s’exprimer et de montrer leurs talents dans différents domaines qui engagent la responsabilité sociale et environnementale (RSE) de l’entreprise.

Pour les intéressés, veuillez visiter le site web dédié à cette compétition afin de contribuer à la qualification de votre équipe préférée : www.citizenact.com


Ibtissam Fawzi

Martin Levalois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.