Auto Expo 2010 : Les crédits ravagent…

La conflagration des organismes de crédits bat son plein à Auto Expo. Tous les moyens sont bons pour créer chez les visiteurs l’embarras du choix et le dilemme de la décision. En effet, les formules sont loin d’être limitées. Commençant par les crédits à 0% , passant par les durées de remboursement prolongées jusqu’à 72 mois et allant jusqu’au financement qui peut atteindre 100% du montant de la voiture.

Les banques et les organismes de financement font les mains et les pieds pour se devancer. Tous les terrains sont couvets, tous les domaines sont assurées, et rien n’est laissé au hasard. Des représentants spéciaux sont mobilisés pour traiter les dossiers dans un timing record. Le client a la possibilité de décrocher un crédit en moins de 24 heures, il suffit qu’il fasse son choix, ce qui est aussi loin d’être facile avec le labyrinthe dont vous entraine Auto Expo.

Les établissements de crédits pensent à tout. Autrement dit, les offres de financements ne se limitent pas aux crédits à intérêts mais, englobent même les offres de location avec option d’achat, et mieux encore, des formules alternatives sont prévues pour les inconditionnels du crédit « Halal ».

Bref, le business des crédits est très actif dans cette 7ème édition du forum de l’automobile.

Tout est calculé jusqu’au plus petit des détails. Reste à savoir, jusqu’où peut aller la crédibilité des offres.


Riham Barbouch



Martin Levalois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *